Faisons connaissance

Tous nos mariés nous inspirent

Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été passionné par l'art mais mon intérêt pour la photographie est venu plus tardivement. Pendant plusieurs années j'ai travaillé comme prothésiste, ce qui consistait entre autre à trouver et mettre en place des solutions prothétiques pour mes patients. Au-delà de cette partie technique je les suivais également durant leur rééducation et leurs projets de vie.

Il me partageait leurs doutes, leur joie, leurs ambitions, j'étais témoin de leur résilience mais surtout de leur amour pour la vie.

Grâce à mon travail j'ai eu l'incroyable chance de rencontrer des athlètes handisport de haut niveau et de les suivre dans leurs aventures. A travers mon appareil photo je pouvais raconter leurs histoires et j'ai adoré ça ! J'ai été témoin de leurs projets, de leurs préparations, de leur envie de réussir, et du soutien de leur famille.

Retranscrire ces émotions si fortes et mettre ces belles histoires en lumière m'a naturellement poussé à devenir photographe.

Il y a plusieurs années je suis complètement tombé amoureux de Jade, et notre amour m'a ouvert les yeux sur l'importance de l'engagement. Suite à cela nous avons décidé de monter notre société de photographie. Grâce à nos expériences dans le milieu de la mode et de la publicité nous offrons à nos mariés une vision artistique et graphique de leur mariage.

Notre style est élégant, naturel et aéré pour retranscrire de manière authentique votre mariage. Créer des souvenirs de vous nous inspire tous les jours.

Nous mettons un point d'honneur pour nos couples à être disponible 24H/24, 7j/7 pour leur apporter une qualité de service haut-de-gamme.

Basés à Rennes, capitale de la Bretagne en France, nous avons hâte de partager avec vous notre vision.

Publié dans

Une vie sans limites

le studio

Mariage

Voir plus

Voir plus

fr_FRFR

Meet the team

all our wedding couple inspire us

I’ve always been passionate about art, but photography has come lately. During few years I’ve worked as a prosthetist to find and build prosthetic solutions for my patients. Beyond this technical part I followed them up in their re-education during every step of their life’s projects.

More than a job, they shared with me their doubts, their joy, their ambition but mostly I witnessed their resilience, and above all their love for life.

Through my work, I was lucky to meet disabled athletes and follow them in their adventures. By means of my camera I was able to tell stories, their stories and I enjoyed it! I witnessed their projects, their preparation, their will to succeed and their family support.

Capturing these deeply and truly emotions naturally drove me to become a photographer.

Few years ago, I felt deeply in love with Jade and our love opened my eyes to the significance of commitment. After that we decided to set up our photography company. Thanks to our experiences in fashion and publicity industry we offer to our wedding couple an artistic and graphic vision of your wedding day.

Our style is elegant, natural and airy to recreate in the most authentic way your special day. Create memories of you inspire us everyday.

We take particular pride being available 24/7 for  our couples and providing them the highest service quality with our French touch.

Based in Rennes, capital of Brittany in France we can’t wait to share with you our vision.

a life without limitations

other works

Weddings

View More

View More

en_USEN